Conditions générales du jeu concours

Conditions générales du jeu concours – mis en place par Blandonnet Centre

Le centre commercial Blandonnet Centre situé à la Route de Meyrin 171, 1214 Vernier, ci-après dénommé « Blandonnet Centre », met en place un jeu en ligne pour améliorer sa notoriété en collaboration avec l’agence de voyage Transcontinental SA.

La participation est gratuite et sans obligation d’achat.

Conditions générales de participation au concours

Généralités

Le concours est ouvert seulement aux personnes résidant en Suisse ou au Liechtenstein. La destination mise en jeu en ligne est accessible via l’url de participation www.blandonnetcentre.ch/concours. La seconde destination est mise en jeu dans le centre commercial.

Aucune contrepartie financière ou achat de produits dans l’une des enseignes du centre N’EST NÉCESSAIRE POUR ENTRER, POUR PARTICIPER, OU GAGNER ce concours. Un achat n’augmente pas les chances de gagner. Il en est de même pour les multiples participations. Une participation par personne fait foi.

En participant à ce concours, les participants acceptent d’être liés par les présentes conditions générales. Toute violation des conditions générales et/ou tous soupçons de manipulations en tous genres peuvent entraîner la disqualification du contrevenant du concours Blandonnet Centre et/ou le déclenchement de procédures pénales et/ou civiles. La participation au concours Blandonnet Centre via des services de jeux ou des robots de jeu automatisés est strictement interdite.

En participant à ce concours, les participants acceptent que leurs coordonnées soient utilisées à des fins commerciales.

Conditions d’admissibilité

Le concours Blandonnet Centre est ouvert uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans résidant en Suisse ou au Liechtenstein, à l’exception des collaborateurs du centre commercial, partenaires promotionnels, organisateurs du concours, ou toute autre partie associée à l’élaboration ou l’administration de ce concours, de membres de leur famille (parents, enfants, frères et soeurs, conjoint) ou de personnes faisant ménage commun avec elles.

Comment participer et gagner?

Les jours suivants la fin de l’opération promotionnelle organisée en parallèle dans le mall du centre, un tirage au sort est effectué parmi les participants ayants remplis dûment le formulaire en ligne pour déterminer la personne qui remportera la voiture mise en jeu. La participation s’effectue via un formulaire hébergé sur le site www.blandonnetcentre.ch.

Blandonnet Centre se réserve le droit de ne pas attribuer le prix en cas d’usurpation d’identité de la part du gagnant tiré au sort. Le gagnant est avertit par courriel et/ou téléphone et ses coordonnées seront transmises à l’agence de Voyage Transcontinental à Chêne-Bourg. L’agence contactera le gagnant et réglera les détails directement avec la personne concernée. Le gain se fait sous la forme d’un bon de voyage et est remis par l’agence Transcontinental. L’établissement du bon de voyage est de la responsabilité de l’agence Transcontinental.

Aucune correspondance papier ne sera échangée entre le bénéficiaire et le centre Blandonnet. Le prix n’est pas transférable et ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Tout recours juridique est exclu. Le gagnant accepte que sa photo ainsi que son nom et prénom soient publiés.

For et droit applicable

Les présentes conditions de participation sont soumises au droit suisse. Pour tout litige, les personnes participant au concours et/ou les organisateurs déclarent faire élection de for à Genève. Tout différend dans l’interprétation, la conclusion ou la mise en oeuvre des présentes conditions générales, qui ne pourrait pas être réglé par un arrangement amiable, sera soumis aux tribunaux ordinaires du canton de Genève, sous réserve de recours éventuel au Tribunal fédéral.

Divers

Blandonnet Centre se réserve le droit d’apporter à tout moment et sans préavis des améliorations et des changements au concours ou au site et de suspendre et d’annuler en cas de force majeure, de panne technique, de fermeture du site ou de tout autre motif important, notamment si les circonstances l’y obligent. Sa responsabilité ne saura être engagée de ce fait et aucune indemnisation ne pourra lui être réclamée à ce titre.