20 sur 20 pour Blandonnet Centre

20 sur 20 pour Blandonnet Centre

Du 27 janvier au 8 février, venez vous divertir et gagner les 2 premiers voyages de 2020 ! Après la douzaine de voitures gagnées l’an passé, pas moins de 20 voyages serons mis en jeu tout au long de l’année pour un montant total de CHF 100’000.- !

Remportez les 1ères destinations

Pour commencer l’année en beauté, le Yucatan (Mexique) et la ville de Pise en Italie sont mis en jeu du lundi 27 janvier au samedi 8 février.

Pour tenter votre chance et peut-être remporter un voyage pour 2 personnes au Mexique RENDEZ-VOUS DANS LE CENTRE !

Pour remporter la destination de Pise en Italie, cliquez sur le bouton ci-dessous et partez en escapade !

Profitez de nos nombreux divertissements répartis en “zones” dans tout le centre. Expérience garantie.

Zone “départs”

Au programme, des animations inédites telle qu’un vitrine holographique associant images réelles et virtuelles pour un voyage en immersion.

Zone “Check point”

Un photobooth permettra également de s’immortaliser au coeur des destinations à remporter. Prenez-vous en selfie avec les accessoires à disposition et gagnez peut-être pour 200.- d’achats pour organiser une soirée mexicaine entre amis ! Détails sur place.

Zone “Transit”

Echappez-vous l’espace de quelques instants et rêvez d’un départ imminent grâce aux deux “lounges” d’aéroport proposées. Elles permettrons de se tenir informé des prochaines destinations mais aussi de consulter les offres promotionnelles des enseignes du centre.

Blandonnet Centre, toujours gagnant !